Poster un commentaire à la suite de l’article...

samedi 7 février 2009
par  Philippe Landru

THIAIS (94) : cimetière parisien

Ouvert en 1929 (ce qui en fait le plus récent des cimetières « parisiens »), le cimetière parisien de Thiais, avec ses 103 hectares et ses 130 divisions, est le plus grand cimetière de la métropole après Pantin (dont les 107 hectares en font le plus grand cimetière d’Europe). Il souffre d’une image (...)

En réponse à...

Logo de Jacky Duchamp
samedi 21 mars 2015 à 18h20 - par  Jacky Duchamp

:-( Les facultés de médecine ne gardent pas les restes des dépouilles. De plus, il y a trop de dons de corps, et certains n’ont pas le temps d’êtres traités, ou d’avoir des expériences. Un grand nombre n’est pas utilisé.Avec la putréfaction qui arrive rapidement, une grande partie rejoint les fosses communes de Thiais, ou ils sont inhumés décemment, pour des questions d’hygiène, et de salubrité publique . On ne peux pas garder un corps éternellement.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Brèves

Qui est derrière ce site ?

vendredi 14 février 2014

Pour en savoir un peu plus sur ce site et son auteur :

- Pourquoi s’intéresser aux cimetières ?
- Pourquoi un site sur les cimetières ?
- Qui est derrière ce site ?