Poster un commentaire à la suite de l’article...

jeudi 7 février 2008
par  Philippe Landru

cimetière de LA CHAPELLE

Ce cimetière est sans aucun doute le plus confidentiel et le moins visité de tous les cimetières parisiens. Le plus impratiquable aussi : pour y accéder, il faut, à partir de la porte de la Chapelle, longer et contourner les bretelles de périphériques et d’autoroutes avant d’accéder à une anachronique (...)

En réponse à...

Logo de Alain Delecroix
samedi 19 décembre 2009 à 16h00 - par  Alain Delecroix

Dans le cimetière de LA CHAPELLE est enterré également RENE PEAN (Paris1875-Ermont 1955)peintre et affichiste élève de Jules CHERET ;Les peintures de RENE PEAN représentent souvent des vues de Montmartre ou des vues de la campagne du Maine dont ses parents étaient originaires.Ses affiches illustrent toutes sortes de sujets publicitaires. RENE PEAN figure dans le célèbre recueil des Maîtres de l’Affiche(1896-1900) reédité en 1978 par Jack Rennert et Alain Weill(Editions du Chêne 1978)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Brèves

Qui est derrière ce site ?

vendredi 14 février 2014

Pour en savoir un peu plus sur ce site et son auteur :

- Pourquoi s’intéresser aux cimetières ?
- Pourquoi un site sur les cimetières ?
- Qui est derrière ce site ?