Poster un commentaire à la suite de l’article...

vendredi 2 avril 2010
par  Philippe Landru

LUMIGNY (77) : cimetière

De tous les petits cimetières ruraux visités, celui de Lumigny est sans doute celui qui a le plus conservé l’aspect qu’il avait à la fin du XIXe siècle : une très grande partie des tombes anciennes, pour la plupart abandonnées, ont conservé leur entourage metallique qui était la règle. Parions (...)

En réponse à...

Logo de francois
lundi 3 décembre 2012 à 06h18 - par  francois

et oui,la commune a par malheur élu un cimetièreophile....qui osera parler du montant des travaux engagé...alors que la commune manque de budget pour ses écoles etc.....connait-on des petits villages comme les nôtre dont les cimetières vont être gérés sur informatique.....il manquait peut-être un peu de place dans le cimetière de Lumigny mais sur Ormeaux et Nesles pas de crise du logement....après tout nous sommes qu’une seule commune....

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Brèves

Qui est derrière ce site ?

vendredi 14 février 2014

Pour en savoir un peu plus sur ce site et son auteur :

- Pourquoi s’intéresser aux cimetières ?
- Pourquoi un site sur les cimetières ?
- Qui est derrière ce site ?