Poster un commentaire à la suite de l’article...

vendredi 27 mars 2009
par  Philippe Landru

MARLY-LE-ROI (78) : cimetière Bouilhet

Le cimetière de Marly-le-Roi ouvrit ses portes en 1843. Il forme un rectangle de taille modeste que l’on peut embrasser d’un seul regard. Ce cimetière est appelé « cimetière Henri Bouilhet » (voir plus loin) pour le distinguer du « cimetière de la Genêtrière », ouvert dans cette même commune en 1966. (...)

En réponse à...

Logo de cp
samedi 6 mai 2017 à 19h47 - par  cp

Constatons que le tombeau de Philippe Auboyneau donne une meilleure impression que celui de son gendre ! En 1971 mademoiselle Auboyneau, 24 ans, convole avec un nommé William Marshall qui prétend en avoir 48, (Il va pour de vrai en avoir 54 sous peu...), ainsi succède-t-elle matrimonialement à Michèle Morgan, Micheline Presle et Ginger Rogers ! Quand on voit la tombe (minimaliste) d’icelui à Richarville, on se dit que les femmes, c’est rien que des ingrates ! Pour la mémoire de ses vieux os, vaut mieux une femme de marin que des femmes de marrant...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Brèves

Qui est derrière ce site ?

vendredi 14 février 2014

Pour en savoir un peu plus sur ce site et son auteur :

- Pourquoi s’intéresser aux cimetières ?
- Pourquoi un site sur les cimetières ?
- Qui est derrière ce site ?