Poster un commentaire à la suite de l’article...

mercredi 31 décembre 2008
par  Philippe Landru

VILLE-D’AVRAY (92) : cimetière

Le cimetière de Ville-d’Avray est contigu à celui de Marnes-la-Coquette, séparés uniquement par un mur. De taille modeste, il possède cependant un certain nombre de tombes intéressantes.
Curiosités
Quelques oeuvres d’art :
Un médaillon sur la tombe Damase,
Quatre médaillons en terre-cuite peintes (...)

En réponse à...

Logo de cp
mardi 24 avril 2018 à 18h28 - par  cp

A noter qu’il s’agit d’un des rares cimetières dont il est possible d’avoir en ligne les coordonnées des pensionnaires par « Cimetières de France », j’avais un doute sur la tenue à jour du fichier, et la dernière fois que je l’ai visité Ville d’Avray, je tombe sans être surpris sur une tombe encore à l’état de monticule de fleurs, le nom m’alerte sans m’étonner, « Colette Mégret », mère de Bruno dont j’avais vu l’annonce la mort. Par acquis de conscience je vérifie en ligne, et ben c’était à jour ! Trois semaines après. Mais si je cherche « Gheest » ou « Brohan », rien. La saisie a dû être limitée à l’époque moderne. Le général Berger y est mais pas Delabigne...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Brèves

Qui est derrière ce site ?

vendredi 14 février 2014

Pour en savoir un peu plus sur ce site et son auteur :

- Pourquoi s’intéresser aux cimetières ?
- Pourquoi un site sur les cimetières ?
- Qui est derrière ce site ?