Poster un commentaire à la suite de l’article...

mercredi 31 décembre 2008
par  Philippe Landru

VILLE-D’AVRAY (92) : cimetière

Le cimetière de Ville-d’Avray est contigu à celui de Marnes-la-Coquette, séparés uniquement par un mur. De taille modeste, il possède cependant un certain nombre de tombes intéressantes.
Curiosités
Quelques oeuvres d’art :
Un médaillon sur la tombe Damase,
Quatre médaillons en terre-cuite peintes (...)

En réponse à...

Logo de cp
lundi 19 septembre 2016 à 23h08 - par  cp

Vainqueur pour la sixième année consécutive de la récompense de meilleure actrice dans une série comique aux Emmy Awards pour son rôle dans « Veep », Julia Louis-Dreyfus est la petite fille du compagnon de la Libération reposant dans ce cimetière.
.
Pour une fois le petit laïus larmoyant accompagnant la réception du trophée avait toutes les raisons sérieuses d’être lacrymal : En guise de chute elle annonça la mort de son père Gérard deux jours avant, qui ne fera pas centenaire, il n’avait que 84 ans (Né le 21 juin 1932 à Ville-d´Avray, justement), et il laisse 3 milliards et quelques de dollars à ses 3 enfants issus de deux mariages. Julia étant l’aînée.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Brèves

Qui est derrière ce site ?

vendredi 14 février 2014

Pour en savoir un peu plus sur ce site et son auteur :

- Pourquoi s’intéresser aux cimetières ?
- Pourquoi un site sur les cimetières ?
- Qui est derrière ce site ?