Poster un commentaire à la suite de l’article...

mercredi 31 décembre 2014
par  Philippe Landru

2014

Si vous avez des informations sur le lieu d’inhumation des personnes qui suivent, merci de me contacter. En revanche, inutile de me les demander si elles n’apparaissent pas sur la nécro : dès que j’ai une info, je l’indique. S’il n’y a rien, c’est donc que je ne sais pas.
janvier
03/01 : le chanteur (...)

En réponse à...

Logo de cp
samedi 5 avril 2014 à 18h33 - par  cp

L’actrice de téléfilms Ingrid Chauvin vient de perdre sa fille de cinq mois, née affligée de lourds problèmes cardiaques que de multiples opérations n’ont pas réussi à résoudre. On a appris qu’elle a été incinérée au Père Lachaise.

Que reste-t-il de l’incinération d’un enfant en bas-âge ? Rien, parait-il. Pas encore de calcium dans les os, tout part en fumée. On se demande alors ce que l’on peut bien mettre dans l’urne remise à la famille. En remet-on une, d’ailleurs ? On « invente » un résidu pour complaire à une famille éplorée devant quand même répandre quelque chose quelque part ? Ou bien l’urne vide va garnir un cénotaphe qui ne dit pas son nom ?...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Navigation

Articles de la rubrique

  • 2014