Poster un commentaire à la suite de l’article...

dimanche 12 septembre 2010
par  Philippe Landru

PECAS Max (1925-2003)

Maître de la série B, metteur en scène prolifique (une trentaine de films en moins de trente ans), il avait acquis un statut de cinéaste culte, encore aujourd’hui, avec des oeuvres mêlant comédie bon enfant et érotisme. Il fut de fait l’un des pionniers du cinéma érotique français avec des films comme (...)

En réponse à...

Logo de Laurent Dejout
dimanche 13 octobre 2013 à 19h45 - par  Laurent Dejout

:-O Votre discours est trés orienté idéologiquement. Il démontre, à l’évidence, que les Bobos ont le monopole de la critique au cinéma, que c’est eux qui décident, et qu’ils imposent un type de cinéma, pseudo-intelectuel, et qu’ils méprisent les goûts de la masse, du plus grand nombre, plutôt que de favoriser un cinéma populaire. Plutôt que de censurer l’oeuvre de Max Pécas, laissez diffuser ses films à la télévision, les télespectacteurs seront assez grands pour décider, et surtout, juger, ce qui n’est pas votre cas partisan de la bien-pensance quasi-officielle. Les télespectateurs des classes populaires n’attendent que l’erradication du lobby Bobo ; et les audiences des programmes populaires de TF1 sont là pour le démontrer...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)