Poster un commentaire à la suite de l’article...

mardi 2 février 2010
par  Philippe Landru

BALAVOINE Daniel (1952-1986)

Chanteur français, il se produisit dans différents groupes puis devint le choriste de Patrick Juvet. Il fut véritablement révélé quelques années plus tard, et propulsé au rang de star en participant à l’aventure de Starmania, l’opéra pop-rock de Michel Berger et Luc Plamondon. Entre-temps, il produisit un (...)

En réponse à...

Logo de Zindarcic D
dimanche 6 juin 2021 à 15h36 - par  Zindarcic D

:-( à l’époque, j’avais essayé de participer au rallye Paris-Dakar 1985’, avec ma moto Honda. C’était pas donné. Rien que pour l’inscription, et les démarches administratives, c’était 20 000 Francs en 85 (environ 2500 euros), et à cela, il y avait des « frais ». Par exemple, l’Algérie demandait un visa. Grosso modo, avec ma Honda, pour espérer faire le Dakar, je devais compter 30 000 Francs (environ 3 700 euros). J’ai renoncé, c’était trop cher. Pour moi, c’était un Rallye de VIP de Luxe. J’ai été très déçu, et c’était dommage, car Balavoine y mettait de l’enthousiasme, en communiquant beaucoup sur ce rallye.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)