Poster un commentaire à la suite de l’article...

mercredi 31 décembre 2008
par  Philippe Landru

BALSAN Humbert (1954-2005)

Acteur (il débuta en 1974 dans Lancelot du Lac de Bresson), c’est surtout comme producteur de cinéma qu’il se fit connaître. On lui doit ainsi une soixantaine de films de grande qualité, en particulier ceux de Chahine (Le sixième jour, Le destin...), de Brigitte Roüan (Post coïtum, animal triste), de (...)

En réponse à...

Logo de cp
mardi 12 juin 2018 à 21h15 - par  cp

Un suicide est toujours nimbé de mystère mais il semble qu’avec Humbert Balsan deux causes cumulées ont entrainé l’irréparable. D’abord il était sérieusement malade, et son état s’aggravait, et personne ne le savait. Ensuite sa société de production était lourdement endettée, et la faillite menaçante, et pareillement dans l’ignorance de ses proches.Tout cela faisant beaucoup de secrets pour un seul homme.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)