Poster un commentaire à la suite de l’article...

dimanche 17 mars 2013
par  Philippe Landru

DANNEMOIS (91) : cimetière

On ne risque pas d’ignorer la tombe de Claude FRANÇOIS (1939-1978) : sa statue se détache nettement dans la partie droite du cimetière et sa tombe est particulièrement fleurie. De plus, il est fort à parier que des fans s’y recueillent : c’est par bus entier que ceux-ci se rendent sur sa tombe, (...)

En réponse à...

Logo de Yves N.
jeudi 23 janvier 2014 à 20h35 - par  Yves N.

:’-( Entre autres malheureux du décés de Claude Francois, J.F.D traiteur à Dannemois dans les années 1960-1970 : certains week-ends, il faisait travailler jusqu’a cinq membres de sa familles, avec les maxi-fêtes VIP de Claude François, et les livraisons de charcuteries et autres petits fours. Et même, trés souvent en semaine. C’était l’époque du grand train de vie et belle voiture, avec belle maison à Dannemois. Aprés la mort du chanteur en Mars 1978, ce fut la chute, la descente aux enfers : J.F.D fit plusieurs séjours en HP en 1979. Il fit faillite en 1979, et divorça en 1980. J.F.D à maintenant 70 ans, et il regrette beaucoup l’époque de Cloclo. Il vit aujourd’hui à Trappes. C’est mon voisin....

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Brèves

Qui est derrière ce site ?

vendredi 14 février 2014

Pour en savoir un peu plus sur ce site et son auteur :

- Pourquoi s’intéresser aux cimetières ?
- Pourquoi un site sur les cimetières ?
- Qui est derrière ce site ?