Poster un commentaire à la suite de l’article...

jeudi 16 novembre 2017
par  Philippe Landru

VERSAILLES (78) : cimetière Notre-Dame

Bien plus petit que le cimetière des Gonards - il ne fait que trois hectares - le cimetière Notre-Dame est le plus intéressant de la ville. Ouvert en 1777, il ne possède plus beaucoup de tombes de cette époque. On peut déplorer que les reprises, ici plus qu’ailleurs, soient particulièrement visibles. (...)

En réponse à...

Logo de Christine Rignault
lundi 1er novembre 2010 à 11h30 - par  Christine Rignault

Bonjour Dina, la date n’est pas très ancienne et à mon avis si votre aïeule est enterrée ici, elle l’est dans une tombe, pas dans l’ossuaire. L’ossuaire regroupe les restes de tombes beaucoup plus anciennes. Mais j’ai vérifié par acquis de conscience. il n’y a pas de Poher dans l’ossuaire. Vous devriez plutôt téléphoner au service des concessions de Versailles pour savoir si elle est enterrée dans un des 4 cimetières de la ville.Je vous donne le N° de la mairie de Versailles : 01 30 97 85 69
Bonnes recherches.
Christine

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Brèves

Qui est derrière ce site ?

vendredi 14 février 2014

Pour en savoir un peu plus sur ce site et son auteur :

- Pourquoi s’intéresser aux cimetières ?
- Pourquoi un site sur les cimetières ?
- Qui est derrière ce site ?