Poster un commentaire à la suite de l’article...

vendredi 15 octobre 2010
par  Philippe Landru

BERLINER Gérard (1956-2010) et Bruno (1957-1986)

Repéré par Serge Lama, Gérard Berliner avait écoulé plus d’un million et demi de son 45 tours Louise, le tube de 1982, et avait collaboré avec Catherine Lara et Charles Aznavour. Passionné par Victor Hugo, il lui avait consacré un spectacle – Mon Alter Hugo – nommé meilleur spectacle musical aux Molières (...)

En réponse à...

Logo de Loïc
lundi 14 février 2011 à 18h58 - par  Loïc

Un si grand chanteur avec une voix en or. Etant trop jeune lors de l’arrivé de Louise sur les ondes, j’ai eu le bonheur en revanche de la découvrire il y a seulement quatre ans par le plus grand des hasard sur internet. Je suis tombé aussitôt amoureux de sa voix et de l’intensité de ses interpretations.
Il me fait pleurer avec Louise, Aimer, Les Amants d’Ouradour, il me transporte quand il chante Victor Hugo, il me fait rire avec Toto de Miramar, il m’a touché lorsqu’il avait redonné vie à Reggiani en interpretant ses plus grandes chansons.
Mais, lorsqu’il est parti, je ne peux dire ce que j’ai ressenti, j’ai juste pleuré. Je pleure encore quand je pense à lui.
Vraiment, ce grand monsieur à su me toucher au plus profond de moi, comme il a touché beaucoup d’entre nous et c’est à cela qu’on reconnait véritablement ceux qui ont du talent.
Je n’ai jamais eu la chance de pouvoir le rencontrer, maintenant qu’il dort dans mon Bistrot Préféré, il ne me reste qu’à esperer à mon tour, que lorsque la faucheuse viendra me chercher (le plus tard possible) elle me conduit dans mon Bistrot Préféré.

http://la-causticite.over-blog.com/

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)