Poster un commentaire à la suite de l’article...

dimanche 6 septembre 2009
par  Philippe Landru

KREMLIN-BICÊTRE (le) : cimetière

Triste comme un cimetière de banlieue un jour de décembre...
Bon, le cimetière du Kremlin-Bicêtre n’est ni plus laid, ni moins entretenu que beaucoup de ses homologues de la banlieue parisienne, mais il est vrai que sa visite n’est conditionnée par aucune urgence ! Il fut constitué d’une partie du (...)

En réponse à...

mercredi 10 juillet 2013 à 23h34

@HolyvieR
Situation de sa tombe : par rapport à l’entrée et à l’allée centrale, il est dans la partie gauche,dans une ligne parallèle au mur qui clôture le cimetière côté sud. Plaque métallique où son nom est indiqué en relief. Vous trouverez facilement. Dans le même cimetière, tombe d’Alain Vanzo, de l’Opéra, et son épouse, décédée en 2009. C’est tout droit, vers le fond . Je viens de m’apercevoir qu’ils sont mentionnés sur Wikipedia , mais cela a dû être fait récemment ; en 2008 ils ne l’étaient pas encore.
H. Lallment

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Brèves

Qui est derrière ce site ?

vendredi 14 février 2014

Pour en savoir un peu plus sur ce site et son auteur :

- Pourquoi s’intéresser aux cimetières ?
- Pourquoi un site sur les cimetières ?
- Qui est derrière ce site ?