Poster un commentaire à la suite de l’article...

jeudi 31 décembre 2020
par  Philippe Landru

2020

Si vous avez des informations sur le lieu d’inhumation des personnes qui suivent, merci de me contacter. En revanche, inutile de me les demander si elles n’apparaissent pas sur la nécro : dès que j’ai une info, je l’indique. S’il n’y a rien, c’est donc que je ne sais pas.
Point « doyens » - doyen de (...)

En réponse à...

Logo de cp
mercredi 9 septembre 2020 à 23h43 - par  cp

"Simon ALLIO RIBOWSKI mon petit, mon ange, Simon chéri.
Le 20 décembre revient chaque année. C’est ce jour que la mort a choisi de t’arracher à moi. Depuis ce jour, je t’attends. Oui ! Je voudrais une fois encore t’entendre m’appeler maman. Je t’espère, je t’attends, je t’aime...
Malka Ribowska, hall G, 40, rue Poliveau, 75005 Pa
ris."
.
Depuis des années on pouvait lire rituellement ce message en décempre dans le Carnet des journaux, une mère inconsolable ayant perdu accidentellement en 1998 le fils qu’elle avait eu avec le metteur en scène René Allio. Lequel offrit à cette actrice un rôle dans un film fameux « La Vieille Dame Indigne » (On ne voit pas le temps passer, y chantait Jean Ferrat), Malka Ribowska est décédée le 5 septembre, elle avait 92 ans. Plus connue pour ses rôles à la télévision du temps où le peu de chaînes faisait de vous une star en un soir, le temps d’un téléfilm .

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Navigation

Articles de la rubrique

  • 2020