Poster un commentaire à la suite de l’article...

dimanche 29 décembre 2013
par  Philippe Landru

2013

Si vous avez des informations sur le lieu d’inhumation des personnes qui suivent, merci de me contacter. En revanche, inutile de me les demander si elles n’apparaissent pas sur la nécro : dès que j’ai une info, je l’indique. S’il n’y a rien, c’est donc que je ne sais pas.
janvier
12/01 : le trotteur (...)

En réponse à...

Logo de cp
vendredi 22 novembre 2013 à 20h24 - par  cp

Lacan s’exprimait par rafales d’apophtegmes égayés de calembours dignes de l’almanach Vermot, devant des auditoires transis osant à peine glousser, ne sachant si c’était du lard ou du cochon.
Après le suicide de Sybille Lacan, dont on nous a laissé comprendre le goût durable pour les « médicaments », observons que les « psys » engendrent parfois des enfants devenant des « cas », cela poussant à s’interroger sur la valeur de ce qu’ils prescrivent à leurs patients vu le résultat sur leur progéniture !

Avec Sybille, ça n’a pas rigolé tous les jours, semble-t-il, mais le chanteur Carlos, ou la comédienne Anémone, enfants de pontes de la discipline, leur « gugusserie » compulsive ne fût-elle pas aussi une sorte de fuite neurasthénique dans le rire, une longue névrose à nez rouge ?….

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Navigation

Articles de la rubrique

  • 2013