Poster un commentaire à la suite de l’article...

samedi 29 décembre 2012
par  Philippe Landru

2012

Si vous avez des informations sur le lieu d’inhumation des personnes qui suivent, merci de me contacter. En revanche, inutile de me les demander si elles n’apparaissent pas sur la nécro : dès que j’ai une info, je l’indique. S’il n’y a rien, c’est donc que je ne sais pas.
janvier
01/01 : Marcelle (...)

En réponse à...

Logo de Bric-à-brac cimetières
dimanche 11 novembre 2012 à 11h56 - par  Bric-à-brac cimetières

Le compositeur allemand Hans Werner Henze est mort samedi à l’âge de 86 ans à Dresde, a annoncé sa maison d’édition, Schott Music. Elle n’a pas précisé les causes du décès de cet auteur d’une œuvre prolifique et variée. Il était « l’un des compositeurs les plus importants et les plus influents de notre époque », a souligné Schott Music dans un communiqué. A travers les décennies, le compositeur s’était essayé à des genres musicaux variés. Il avait composé de nombreux opéras, dix symphonies, des concertos, des œuvres de musique de chambre ainsi qu’un requiem. En parallèle de ses activités de compositeur, Hans Werner Henze avait enseigné en Autriche, aux Etats-Unis, à Cuba et en Allemagne. Il a été compositeur en résidence au centre de musical Berkshire à Tanglewood (Massachusetts) et au Philharmonique de Berlin. Le Soir – 28/10/2012

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Navigation

Articles de la rubrique

  • 2012