Poster un commentaire à la suite de l’article...

samedi 16 février 2008
par  Philippe Landru

LOS ANGELES : Hollywood Forever

Le Hollywood Forever (aussi connu sous le nom de Hollywood Memorial Park) fut le premier cimetière de Los Angeles qui accueillit des stars du cinéma. Il fut fondé en 1899, il se trouve juste derrière les studios Paramount, dont on aperçoit d’ailleurs la célèbre citerne.
Du fait de son ancienneté, ceux (...)

En réponse à...

Logo de Eric Durand
dimanche 5 janvier 2014 à 15h38 - par  Eric Durand

Concernant Jayne Mansfield :

Contrairement à la légende, Jayne Mansfield n’a absolument pas été décapitée par une tôle. Son crâne a été écrabouillé, ce qui est largement suffisant. La confusion provient certainement d’une photo prise par la police montrant le sommet de la voiture arraché avec, accroché au pare-brise, quelque chose ressemblant à une chevelure blonde. Probablement une des perruques de l’actrice (à force de se décolorer les cheveux, elle est devenue quasiment chauve) ou une partie de son scalp. L’autopsie précise que la mort est due à « l’écrasement du crâne avec extirpation du cerveau »

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Brèves

Qui est derrière ce site ?

vendredi 14 février 2014

Pour en savoir un peu plus sur ce site et son auteur :

- Pourquoi s’intéresser aux cimetières ?
- Pourquoi un site sur les cimetières ?
- Qui est derrière ce site ?