Poster un commentaire à la suite de l’article...

vendredi 8 janvier 2021
par  Philippe Landru

LONSDALE Michael (1931-2020)

Pour le public, il restera notamment le moine dans Le Nom de la rose et le Frère Luc Dochler dans Des hommes et des dieux, l’un des moines de Tibhirine assassinés. Deux rôles qui ont fait écho à sa foi qu’il a toujours revendiquée.
Michael Lonsdale n’a eu de cesse de passer du théâtre au cinéma et (...)

En réponse à...

Logo de cp
vendredi 8 janvier 2021 à 17h40 - par  cp

On a pu voir récemment « Un éléphant ça trompe énormément », où Claude Brasseur au terme de son mariage raté, attablé avec ses potes, voit un monsieur à gros gros manteau, descendre de sa Jaguar type E, se diriger vers lui, il le traite de « Conne ! », lui balance sa chevalière à la figure, repart fort en colère, non sans balancer une valise qui s’ouvre sur la chaussée, dans le sillage de la Jaguar... L’acteur amant fâché de Brasseur était Gérald Calderon, le demi-frère de Lonsdale...

Site web : 
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)