Poster un commentaire à la suite de l’article...

jeudi 31 décembre 2020
par  Philippe Landru

2020

Si vous avez des informations sur le lieu d’inhumation des personnes qui suivent, merci de me contacter. En revanche, inutile de me les demander si elles n’apparaissent pas sur la nécro : dès que j’ai une info, je l’indique. S’il n’y a rien, c’est donc que je ne sais pas.
Point « doyens » - doyen de (...)

En réponse à...

Logo de cp
jeudi 28 mai 2020 à 23h48 - par  cp

« Guy, mon Guy... », chuchota accablé il y a quelques mois sur France Inter, dans l’émission méridienne de Nagui, Jean-Loup Dabadie quand l’animateur lui répéta ce qu’avait raconté Guy Bedos quelques semaines avant au même micro : Que Jacques Brel avait écrit « Ne me quitte pas » en conséquence du départ de Suzanne Gabriello avec laquelle il vivait une romance, pour en commencer une autre avec le fantaisiste… « Il vous a dit ça, Bedos  ? Mais c’est pas vrai... » Murmura gêné Dabadie. Depuis quelques temps Guy Bedos donnait des signes de fatigue, sans doute le grand âge, et étant un peu « sec » en termes de réparties, il balançait des mini-provocations en distillant des faits totalement imaginaires. Après cela, il disparut des médias. La famille sans doute décida que le temps était venu de tirer sa révérence. Il accrédita aussi une romance avec Françoise Dorléac. Pareille « Fin du jour » rappelle celle triste de Groucho Marx qui lui aussi devînt le bon gars pour shows télé, alors qu’il perdait la boule… Bedos sera sans doute enterré en Corse.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Navigation

Articles de la rubrique

  • 2020