Poster un commentaire à la suite de l’article...

dimanche 22 décembre 2019
par  Philippe Landru

2019

Si vous avez des informations sur le lieu d’inhumation des personnes qui suivent, merci de me contacter. En revanche, inutile de me les demander si elles n’apparaissent pas sur la nécro : dès que j’ai une info, je l’indique. S’il n’y a rien, c’est donc que je ne sais pas.
janvier
04/01 : l’écrivaine (...)

En réponse à...

Logo de cp
jeudi 24 octobre 2019 à 21h34 - par  cp

Tri sélectif pour la haute ?... Dans le Figaro :
.
"Henryane ayant donné
son corps à
l’École de chirurgie de Paris,
dans quatre mois ses cendres
seront inhumées
dans le caveau
de ses grands-parents,
le duc et la duchesse
de Vendôme,
en la chapelle royale
Saint-Louis de Dreux."
.
Il s’agit d’une nommée Henryane de CHAPONAY, morte à 95 ans et affiliée au Comte de Paris et autres Bourbon des Deux Siciles. Le schéma suggéré est un don du corps à la médecine, mais augmenté d’un suivi des organes disséqués dont la destination finale n’est pas un épandage anonyme dans la collectiviste mer de cendres de Thiais, mais un « tiré à part » cinéraire permettant à tata de rallier le cortège ancestral définitif, sis à Dreux ! Comme dirait Edgar Morin, quand il est dépassé par les évènements : Complexe...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Navigation

Articles de la rubrique

  • 2019