Poster un commentaire à la suite de l’article...

dimanche 22 décembre 2019
par  Philippe Landru

2019

Si vous avez des informations sur le lieu d’inhumation des personnes qui suivent, merci de me contacter. En revanche, inutile de me les demander si elles n’apparaissent pas sur la nécro : dès que j’ai une info, je l’indique. S’il n’y a rien, c’est donc que je ne sais pas.
janvier
04/01 : l’écrivaine (...)

En réponse à...

Logo de cp
jeudi 1er août 2019 à 22h59 - par  cp

« Ses obsèques seront célébrées mercredi 31 juillet au Père-Lachaise » nous apprenait La Croix à propos de la journaliste critique de cinéma Danièle Heymann décédée à 86 ans le 25 juillet. Le 7 juillet, elle intervenait encore au Masque et la Plume, dissimulant parfaitement une maladie dont elle demandera que l’on abrège la sinistre besogne, si on lit entre les lignes les témoignages divers.
Son mari décédé en 1989, le musicien-pianiste-chanteur Jean Bertola, est ici mentionné dans la rubrique 100 ans de chanson française, mais sans précision sur son ultime point de chute. Qui peut-être est aussi celui du père de Danièle, le cinéaste Claude Heymann (1907-1994).

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Navigation

Articles de la rubrique

  • 2019