Poster un commentaire à la suite de l’article...

dimanche 22 décembre 2019
par  Philippe Landru

2019

Si vous avez des informations sur le lieu d’inhumation des personnes qui suivent, merci de me contacter. En revanche, inutile de me les demander si elles n’apparaissent pas sur la nécro : dès que j’ai une info, je l’indique. S’il n’y a rien, c’est donc que je ne sais pas.
janvier
04/01 : l’écrivaine (...)

En réponse à...

Logo de cp
lundi 21 janvier 2019 à 18h28 - par  cp

«  »François Perrot avait 94 ans. Il est mort de vieillesse. Selon ses dernières volontés, il n’y aura aucune cérémonie. Il a souhaité que ses cendres soient dispersées dans le Larzac où il avait de grands souvenirs d’enfance« , a indiqué Catherine Davray. »
.
Si José Bové veut bien...
.
La dernière fois que je l’ai vu mentionné dans une critique théâtrale, il y était sobrement déploré ses trous de mémoires, ce qui évidemment est mal venu au théâtre. Quand vers la soixantaine James Cagney a bouclé « Un, deux, trois... » de Billy Wilder, où ses longues tirades époustouflantes rythment le génial film, il estima que l’heure de la retraite avait sonné ! Sage décision, il faut savoir finir en beauté.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Navigation

Articles de la rubrique

  • 2019