Poster un commentaire à la suite de l’article...

samedi 15 juillet 2017
par  Philippe Landru

CHANCEL Ludovic (1975-2017)

C’est au nouveau cimetière de Louveciennes, contiguë de l’ancien, commune où elle possédait une villa, que les parents de la chanteuse Sheila reposent.
En juillet 2017 mourut dans des conditions encore inconnues son fils, Ludovic Bayle-Chancel. Né en 1975 de l’union de celle-ci avec le chanteur (...)

En réponse à...

Logo de Marie L.
dimanche 9 mai 2021 à 23h51 - par  Marie L.

Sa mère, Sheila, voulait en fait que son fils ait un vrai « métier ». Elle pensait que Jett-setter et mondain, que ce n’était pas un métier, et que c’était pas sérieux. Pour ce qui était de celui d’écrivain, Ludovic n’avait en fait écrit que un seul livre, et aussi, il n’écrivait donc pas régulièrement des livres, ce qui fait que sa carrière d’écrivain était discutable. Mais surtout, sa mère voulait qu’il développe des projets à lui, car ce qu’il faisait, c’était par rapport au passé, à l’image, et à la notoriété de sa mère, ce que Sheila expliquera, et qu’elle déplorait. Elle ne supportait pas que l’on dise « c’est le fils de... qui débarque ! »Pour résumer, elle ne voulait pas que son fils approche le show-business, qui ne semblait pas être pour lui. Il est vrai qu’elle savait que c’était un milieu ou l’on pouvait se brûler les ailes facilement.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)