Poster un commentaire à la suite de l’article...

dimanche 19 octobre 2014
par  Philippe Landru

CESSON (77) : cimetière

On trouve dans ce cimetière la tombe de Charles MONIER (1920-1953), dit Popof (c’est-à-dire le Russe) ou Trompe-la-mort, ancien pilote des forces aériennes libres Normandie-Niémen, durant la Seconde Guerre mondiale, puis pilote d’essai pour Dassault aviation. Il habitait Paris, mais avait acheté une (...)

En réponse à...

Logo de lolotte
vendredi 28 novembre 2014 à 21h56 - par  lolotte

bonjour,
je suis cessonnaise (ma mère et y est née et y vit encore) et la famille Cusac y demeure toujours (excellent boucher traiteur depuis plusieurs générations).
Je me renseignerai auprès de maman (87 ans) sur ce M. Cusac dont elle a bien connu la famille et les raisons précises pour laquelle Einsanhower est mentionné sur la pierre tombale.
Bravo M. LANDRU pour votre site (j’y viens de temps à autre depuis longtemps) et le contenu très intéressant : cela me permet de m’instruire et d’y apprendre des faits peu ou pas connus.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Brèves

Qui est derrière ce site ?

vendredi 14 février 2014

Pour en savoir un peu plus sur ce site et son auteur :

- Pourquoi s’intéresser aux cimetières ?
- Pourquoi un site sur les cimetières ?
- Qui est derrière ce site ?