Poster un commentaire à la suite de l’article...

mercredi 31 décembre 2014
par  Philippe Landru

2014

Si vous avez des informations sur le lieu d’inhumation des personnes qui suivent, merci de me contacter. En revanche, inutile de me les demander si elles n’apparaissent pas sur la nécro : dès que j’ai une info, je l’indique. S’il n’y a rien, c’est donc que je ne sais pas.
janvier
03/01 : le chanteur (...)

En réponse à...

Logo de cp
mardi 23 décembre 2014 à 16h18 - par  cp

Je pouvais aussi faire deviner par « Et dieu dans tout cela », problématique que Chancel prétendait n’avoir jamais évoquée ainsi, et que Desproges adaptait en « Et Dieu, dans tout ce lit »...

Le pipologue aura remarqué que Jacques Chancel a longtemps été marié, sans enfants, avec une dame nommé Jacqueline Moreau, épousée en 1953, et voilà qu’au tournant du siècle il apparaît époux d’une Martine Labrosse-Vignau, avec deux grands enfants Gautier et Marie-Alix Vignau-Crampes.

La vie d’artiste, kouâ, dirait Joey Starr.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Navigation

Articles de la rubrique

  • 2014