Poster un commentaire à la suite de l’article...

samedi 9 novembre 2013
par  Philippe Landru

DE VILLIERS Gérard (1929-2013)

Journaliste de formation, il travailla d’abord pour le quotidien Paris-Presse, mais c’est en tant qu’écrivain qu’il connut le succès avec ses romans d’espionnage SAS, mettant en scène le prince et agent secret Malko Linge. Le premier tome des aventures de ce « James Bond » autrichien parut en 1965 : il (...)

En réponse à...

Logo de cp
dimanche 17 novembre 2013 à 14h11 - par  cp

Homme d’affaire avisé ? Plus un sou en caisse. Là doit être l’explication de cette tombe minimaliste qui va sans doute le rester ; et pas l’ombre d’une fleur, les « amis » devaient connaître l’état des lieux.

Le « Journal du Dimanche » d’aujourd’hui relate la situation de débine d’une succession plutôt riche de dettes que de splendeurs, toutes dissoutes dans une vie dissolue, au terme de quatre mariages. Le testament demandait le Père Lachaise, ça sera Passy ; il resterait une maison en partage à Saint-Tropez et une autre en banlieue parisienne. Et le conseil de solder aux enchères les bibelots de S.A.S pour tenter de boucher les trous…

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)