Poster un commentaire à la suite de l’article...

lundi 23 septembre 2013
par  Philippe Landru

MENTON (06) : cimetière du vieux château

Sur la hauteur qui surplombe les campaniles de l’église Saint-Michel et de la chapelle des Pénitents Blancs, deux cimetières se détachent devant le ciel. Le plus éloigné s’appelle le Trabuquet, nom venant des pièges que l’on tendait autrefois aux oiseaux de passage sur la colline. Le plus proche, et le (...)

En réponse à...

Logo de SKTV
mardi 29 avril 2014 à 23h11 - par  SKTV

La promenade qui monte entre les maisons jusqu’à l’entrée du cimetière du Château de Menton est magique ! J’y étais montée, de nuit, la veille de mon départ, sans pouvoir visiter le cimetière, et j’ai mis le réveil tôt le matin pour avoir le temps de le visiter avant de partir... C’est un lieu magnifique ! J’ai encore appris des choses en lisant votre article. Peut-être apprécierez-vous mes photos, prises sous le soleil d’août 2012 ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Brèves

Qui est derrière ce site ?

vendredi 14 février 2014

Pour en savoir un peu plus sur ce site et son auteur :

- Pourquoi s’intéresser aux cimetières ?
- Pourquoi un site sur les cimetières ?
- Qui est derrière ce site ?