Poster un commentaire à la suite de l’article...

mercredi 31 juillet 2013
par  Philippe Landru

ANTIBES (06) : cimetière des Semboules

Le cimetière des Semboules, sur la route de Grasse, peut être considéré comme le cimetière « moderne » d’Antibes et de Juan-les-Pins. Il se présente, comme c’est désormais beaucoup le cas sur la Côte d’Azur, comme un vaste espace de pinèdes à l’extérieur de la ville. Contrairement à beaucoup de cimetière de (...)

En réponse à...

Logo de Pascal Calpe
mercredi 8 janvier 2014 à 23h23 - par  Pascal Calpe

:’-( Bruno Carette n’est pas décédé du SIDA, mais d’une maladie du sang qui dérégle le systéme nerveux, mais qui toutefois fut observé avec le SIDA pour nombre de malades, et qui était mortelle.Cette maladie apparaît généralement par une picure de moustique, et détruit le systéme immunitaire, et plonge le patient dans le coma. Ce n’est pas le SIDA, mais ça y ressemble. De toute façon, le SIDA est un virus, et entraine des maladie du sang.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Brèves

Qui est derrière ce site ?

vendredi 14 février 2014

Pour en savoir un peu plus sur ce site et son auteur :

- Pourquoi s’intéresser aux cimetières ?
- Pourquoi un site sur les cimetières ?
- Qui est derrière ce site ?