Poster un commentaire à la suite de l’article...

jeudi 11 octobre 2012
par  Philippe Landru

PINOTEAU Claude (1925-2012)

Metteur en scène populaire, tant par la teneur de ses films que par l’affection du public, il avait commencé la carrière tardivement (48 ans pour son premier film, Le Silencieux, en 1973) alors qu’il baignait dans le milieu du cinéma dès son enfance. Il sut toute sa carrière correctement s’entourer, (...)

En réponse à...

Logo de MARRY Ghislain - EVIGNY (Ardennes)
jeudi 11 octobre 2012 à 14h45 - par  MARRY Ghislain - EVIGNY (Ardennes)

Alors que les obsèques du réalisateur de « La Gifle » Claude PINOTEAU ont eu lieu ce matin en l’église Saint-Pierre de Montmartre et après que le conservateur du cimetière Saint-Vincent de Montmartre m’ait certifié que le cinéaste serait inhumé dans le caveau familial de ce cimetière, les Médias continuent à entretenir le « Flou funéraire » en affirmant comme France 2 que ce dernier a été enterré au cimetière de Montmartre !

Est-ce le grand cimetière ? ou le petit cimetière dénommé le cimetière Saint-Vincent où repose Marcel Carné ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)