Poster un commentaire à la suite de l’article...

dimanche 17 mars 2013
par  Philippe Landru

DANNEMOIS (91) : cimetière

On ne risque pas d’ignorer la tombe de Claude FRANÇOIS (1939-1978) : sa statue se détache nettement dans la partie droite du cimetière et sa tombe est particulièrement fleurie. De plus, il est fort à parier que des fans s’y recueillent : c’est par bus entier que ceux-ci se rendent sur sa tombe, (...)

En réponse à...

Logo de Robert B
mardi 20 mars 2018 à 18h37 - par  Robert B

il y a quelques années, le Maire de Dannemois, à la TV, expliquait que ce cimetière était un bon plan pour celui qui voulait avoir une tombe discrête, ou anonyme. En effet, au moins 90 % des visiteurs se ruent sur la tombe de Claude François, et au passage, ils ne regardent guères les autres tombes, et même, pas du tout. Les 10 % restants des visteurs sont les riverains, et les familles des défunts, et le personnel des pompes funèbres, et les gendarmes qui inspectent qu’il n’y a pas de dégradation sur la tombe de C.François .

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Brèves

Qui est derrière ce site ?

vendredi 14 février 2014

Pour en savoir un peu plus sur ce site et son auteur :

- Pourquoi s’intéresser aux cimetières ?
- Pourquoi un site sur les cimetières ?
- Qui est derrière ce site ?