Poster un commentaire à la suite de l’article...

samedi 25 août 2012
par  Philippe Landru

GERMIGNAC (17) : cimetière

A la lecture de cet article, certains vont se pourlécher leurs babines de taphophiles, voyant dès les premières lignes de qui il s’agit. D’autres, peu sensibilisés au 2nd degré, ou plus hermétique aux buzz Internet, peineront jusqu’au bout à en voir l’intérêt.
Bienvenue à Germignac, petite commune des (...)

En réponse à...

Logo de Nostalgie !
lundi 21 octobre 2013 à 01h16 - par  Nostalgie !

Merci pour cet hommage. Suzanne et Jean-Claude resteront dans les souvenirs. Suzanne,( maman dévouée jusqu au sacrifice de toute une existence consacrée aux rêves de son fils), est partie rejoindre son mari et son perroquet, sans doute usée par la vie, la cruauté, la méchanceté et les moqueries suscitées par « la soucoupe et le perroquet ».
Quant à Jean-Claude, nul de sait exactement ce qui a bien pu lui arriver ... et ça ne nous regarde pas. Je souhaite juste que Suzanne ait été épargnée par l épisode carcéral de son fils, si tant est que cela soit vrai ... elle ne méritait pas ça.
Bonne chance à Jean-Claude. Désormais il a le droit à un peu d anonymat et d intimité, lui qui est sans doute le seul à ne pas avoir tiré de bénéfice de son histoire, devenue bien trop populaire sans doute malgré lui.
Au revoir Suzanne
Au revoir Jean-Claude ...

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Brèves

Qui est derrière ce site ?

vendredi 14 février 2014

Pour en savoir un peu plus sur ce site et son auteur :

- Pourquoi s’intéresser aux cimetières ?
- Pourquoi un site sur les cimetières ?
- Qui est derrière ce site ?