Poster un commentaire à la suite de l’article...

mardi 14 août 2012
par  Philippe Landru

LAURENT Remi (1957-1989)

Révélé par son rôle principal dans À nous les petites anglaises en 1976, ce comédien figura ensuite dans plusieurs films populaires français de la fin des années 1970 et des années 1980 dont, en particulier, La Cage aux folles (1978) dans lequel il incarnait le fils de Renato Baldi (Ugo Tognazzi).
L’un (...)

En réponse à...

Logo de erclgl
jeudi 28 novembre 2013 à 16h05 - par  erclgl

J’avais vu Rémi Laurent dans « La cage aux folles » ; dans « A nous les petites Anglaises » et surtout je l’ai remarqué dans un film intitulé « Dis bonjour à la dame », il y a quelques années. J’étais étonné de ne pas revoir ce jeune acteur talentueux dans des productions postérieures aux années 80. Une recherche sur le net m’a fait découvrir qu’il était mort, des suites du SIDA. J’ai aussi découvert qu’il avait beaucoup souffert de la façon dont le personnel hospitalier le traitait au cours de ses hospitalisations.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)