Poster un commentaire à la suite de l’article...

jeudi 31 mai 2012
par  Philippe Landru

La tombe d’Elvis Presley mise en vente

Cela fait 35 ans qu’Elvis Presley est mort, et voilà que la tombe du King est mise en vente le 23 juin, lors des « Music Icons Auction » à Beverly Hills, avec 600 autres objets lui ayant appartenu, indique le Guardian.
Il s’agit plus précisément de la crypte qui est située au cimetière Forrest Hill à (...)

En réponse à...

Logo de Jean Claude Thavenet
jeudi 31 janvier 2019 à 18h18 - par  Jean Claude Thavenet

J’aime Elvis depuis qu’il a été révélé en France en 1956. J’ai la plupart de ses disques en vinyles en cd et des dvd de ses films. J’ai eu la chance enfin, car je realisais un rêve , d’aller à Graceland et faire la visite VIP. C’etait en 2016 à 76 ans.
J’ai bien assez de choses de lui dont un buste en plâtre sur mon buffet et des bibelots. Mais tout ça ne compte pas vraiment.
Ce qui compte le plus ce sont les souvenirs de son vivant et mes souvenirs de ce voyage commemoratif qui me restera jusqu’à ma mort. Et j’ai bientôt 79 ans .

Si vous avez l’occasion d’aller à Memphis, même si vous n’êtes pas un fan, allez chez Elvis. Il ne vous laissera pas indifferent.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Brèves

Qui est derrière ce site ?

vendredi 14 février 2014

Pour en savoir un peu plus sur ce site et son auteur :

- Pourquoi s’intéresser aux cimetières ?
- Pourquoi un site sur les cimetières ?
- Qui est derrière ce site ?