Poster un commentaire à la suite de l’article...

samedi 29 décembre 2012
par  Philippe Landru

2012

Si vous avez des informations sur le lieu d’inhumation des personnes qui suivent, merci de me contacter. En revanche, inutile de me les demander si elles n’apparaissent pas sur la nécro : dès que j’ai une info, je l’indique. S’il n’y a rien, c’est donc que je ne sais pas.
janvier
01/01 : Marcelle (...)

En réponse à...

Logo de Bric-à-brac cimetières
samedi 1er décembre 2012 à 20h26 - par  Bric-à-brac cimetières

L’écrivain russe Boris Strougatski, co-auteur célèbre avec son frère Arkadi de romans de science-fiction qui furent censurés à l”époque soviétique, est décédé lundi à l’âge de 79 ans, a annoncé sa fondation sur son site internet. Né en 1933 à Léningrad (Saint-Petersbourg à l’époque de l’URSS), Boris Strougatski a fait des études de mathématiques et a travaillé à l’observatoire astronomique de Poulkovo avant d’écrire des ouvrages de science-fiction avec son frère. Les frères Strougatski commencent à publier leurs romans dans les années 1960, mettant l’accent sur les aspects les plus noirs de la modernité, avec une dose de satire du système soviétique. Le Soir – 21/11/2012

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Navigation

Articles de la rubrique

  • 2012