Poster un commentaire à la suite de l’article...

vendredi 9 décembre 2011
par  Philippe Landru

MAGNY Colette (1926-1997)

Auteur, compositeur et interprète, le physique imposant, la voix grave sur des textes engagés, elle s’imposa d’emblée comme un personnage singulier dans le paysage musical français du début des années 1960. Repérée à 36 ans dans les cabarets, l’ascension fut fulgurante. Elle rencontra un succès populaire (...)

En réponse à...

Logo de Françoise GAUDOU
dimanche 13 février 2022 à 11h07 - par  Françoise GAUDOU

Je ne l’ai pas connu personnellement, mais il y a plusieurs années, je faisais partie d’une association qui s’occupait de personnes handicapées, le président la connaissait bien, un jour elle fait un héritage de 10 000 francs de l’époque, ce qui faisait une somme importante. Comme elle ne s’attendait pas à cet héritage elle en a fait don à l’association, elle qui pourtant ne roulait pas sur l’or. C’est peu de dire qu’elle était très généreuse et quel talent dommage qu’il n’est pas été reconnu à sa juste valeur.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)