Poster un commentaire à la suite de l’article...

jeudi 16 novembre 2017
par  Philippe Landru

VERSAILLES (78) : cimetière Notre-Dame

Bien plus petit que le cimetière des Gonards - il ne fait que trois hectares - le cimetière Notre-Dame est le plus intéressant de la ville. Ouvert en 1777, il ne possède plus beaucoup de tombes de cette époque. On peut déplorer que les reprises, ici plus qu’ailleurs, soient particulièrement visibles. (...)

En réponse à...

samedi 8 décembre 2012 à 07h50

Bonjour.
Généalogiste travaillant sur une famille de menuisiers, je suis à la recherche de la sépulture d’un dénommé François Bosredon décédé le 14 avril 1820 à Versailles où il habitait. Je pense qu’il peut être inhumé, soit au cimetière Notre-Dame, soit au cimetière St Louis. Pourrais-je bénéficier d’une aide à partir de la liste des ossuaires ou de tout autre registre des tombes du cimetière ? Un grand merci par avance pour le travail occasionné. Votre appui me sera précieux.
Olivier IHL
olivierihl@gmail.com
8 décembre 2012

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Brèves

Qui est derrière ce site ?

vendredi 14 février 2014

Pour en savoir un peu plus sur ce site et son auteur :

- Pourquoi s’intéresser aux cimetières ?
- Pourquoi un site sur les cimetières ?
- Qui est derrière ce site ?