Poster un commentaire à la suite de l’article...

jeudi 1er septembre 2011
par  Philippe Landru

DRACH Michel (1930-1990)

Cousin de Jean-Pierre Melville, il devint tout naturellement son stagiaire puis son assistant. Son premier long métrage, On n’enterre pas le dimanche, fut récompensé par le Prix Louis Delluc.
Réalisateur d’une quinzaine de films, il marqua régulièrement le public : en 1979 avec Le pull over rouge, ou (...)

En réponse à...

Logo de Eric
lundi 18 mars 2013 à 15h32 - par  Eric

Je me souviens d’un moment de télévision très particulier qui a trait au décès de Michel DRACH. Le jour de sa disparition, Marie-José NAT était l’invitée de « Nulle part ailleurs » ; parmi les séquences de l’émission, il y avait un bulletin d’information vers 19H30 qui se déroulait sur le plateau en présence de Philippe GILDAS et de l’invitée. Tout de déroule normalement quand à la fin dudit bulletin, la journaliste (je crois qu’il s’agissait d’Annie LEMOINE mais je peux me tromper) annonce la disparition du réalisateur Michel DRACH devant une Marie-José NAT qui devient blême et a du mal à accuser le choc puisqu’il n’était autre que son ex-mari et père de ses trois enfants ! :-O Personne n’avait eu le temps de la prévenir...:-(

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)