Poster un commentaire à la suite de l’article...

samedi 30 avril 2011
par  Philippe Landru

RAISNER Albert (Albert Rufenach : 1922-2011)

Albert Raisner a choisi la voie de la musique à la fin de ses études de lettres. Harmoniciste, il fonda le Trio Raisner, qui lui permit de voyager. Outre-Manche, on se déhanchait déjà. A Londres, il découvrit les rythmes endiablés, enregistra des version de Rock around the Clock, puis Don’t be Cruel. (...)

En réponse à...

Logo de cp
jeudi 20 mars 2014 à 21h27 - par  cp

Remarquons une fois de plus, s’agissant d’un pipeule de la télé, l’écart entre la date de naissance proclamée par Albert Raisner, de son vivant, et celle concédée sur sa tombe, et inscrite pour toujours dans la pierre : 1922 et non 1925.

En plus il faisait des émissions pour les jeunes, alors évidemment il fallait conjurer cette maxime : Au-delà de cette limite, votre ticket n’est plus valable. Ainsi parlait Romain Gary qui se tira une balle dans la bouche. Il aurait eu cent ans cette année.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)