Poster un commentaire à la suite de l’article...

vendredi 4 mars 2011
par  Philippe Landru

GIRARDOT Annie (1931-2011)

Entrée au conservatoire de Paris après son baccalauréat et des études d’infirmière, elle y remporta le premier prix de comédie en 1954, année où elle intègra la Comédie-Française pour interpréter notamment La Machine à écrire, de Jean Cocteau, en 1956. Sur les planches, Madame Marguerite, pièce avec laquelle (...)

En réponse à...

Logo de Véro
jeudi 26 mai 2011 à 21h23 - par  Véro

J’ai 44 ans et après avoir été bercée par son talent et vu Annie Girardot sur scène dans Madame Marguerite, je souhaitais lui rendre un dernier hommage, un hommage rempli de sincérité pour la femme et l’actrice que j’admirais pour ses valeurs.
De passage furtif à Paris, et sans fleur (malheureusement à lui remettre) l’émotion fût forte... mais je suis contente d’avoir pu lui dire merci au plus prés le lundi 23 mai.... Hommage furtif car trop de monde arrivé sur la tombe. Merci Madame pour tout...

PS : Merci à ce charmant monsieur du père lachaise qui m’a si gentiment indiqué et amené vers la tombe d’Annie... c’est si rare une telle générosité !!

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)