Poster un commentaire à la suite de l’article...

lundi 16 février 2009
par  Philippe Landru

cimetière des BATIGNOLLES

Lorsqu’il ouvrit ses portes en 1833, le cimetière ne faisait que quelques ares et était destiné à accueillir les défunts de la nouvelle commune de Monceau-Batignolles, née en 1830 de la séparation du territoire de Clichy. Il fallut progressivement l’agrandir face à l’accroissement de la population. (...)

En réponse à...

Logo de A.O (un fan aéro)
jeudi 31 mars 2016 à 22h54 - par  A.O (un fan aéro)

La sépulture de DEPERDUSSIN est bien située à l’endroit indiqué mais elle ne comporte pas son nom. Il s’agit de la tombe SERVATIUS. (renseignement confirmé par la conservation).
Après le scandale puis le suicide il fallait trouver une sépulture décente pour cet homme connu mais déshonoré et cette famille amie a consentie à lui faire une place honorable mais anonyme.
A mon avis, mais ce n’est que le mien et il n’a pas grande valeur, il faudrait désormais lui redonner son nom, lui qui a quand même été un grand homme de l’aéronautique. RIP...

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Brèves

Qui est derrière ce site ?

vendredi 14 février 2014

Pour en savoir un peu plus sur ce site et son auteur :

- Pourquoi s’intéresser aux cimetières ?
- Pourquoi un site sur les cimetières ?
- Qui est derrière ce site ?