Poster un commentaire à la suite de l’article...

mardi 27 décembre 2011
par  Philippe Landru

2011

janvier
01/01 : le musicien et présentateur Albert Raisner (Âge tendre et tête de bois) : inhumé au cimetière parisien de Thiais (94) - France.
02/01 : l’acteur britannique Peter William Postlethwaite.
02/01 : l’actrice américaine Anne Francis : inhumée au Holy Cross cemetery de Culver City (...)

En réponse à...

Logo de MARRY Ghislain - EVIGNY (Ardennes)
mercredi 27 juillet 2011 à 23h11 - par  MARRY Ghislain - EVIGNY (Ardennes)

Décès du père de la cryogénisation.

Le physicien américain Robert ETTINGER est mort à l’âge vénérable de 92 ans, le 23 juillet dernier dans la banlieue de Détroit (Michigan).

Ce scientifique était à l’origine du procédé consistant à congeler dans l’azote liquide (à -196°) le corps d’un défunt en attendant qu’il puisse revivre grâce aux progrès de la science, moyennant la coquette somme de 28 000 dollars !

Robert ETTINGER va reposer aux côtés de sa mère et de ses deux épouses cryogénisées, parmi 105 autres patients fortunés dans l’institut qu’il a fondé en 1976, dans l’attente d’une éventuelle et hypothétique « résurrection » !

Un internaute dubitatif

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Navigation

Articles de la rubrique

  • 2011