Poster un commentaire à la suite de l’article...

mardi 2 février 2010
par  Philippe Landru

BALAVOINE Daniel (1952-1986)

Chanteur français, il se produisit dans différents groupes puis devint le choriste de Patrick Juvet. Il fut véritablement révélé quelques années plus tard, et propulsé au rang de star en participant à l’aventure de Starmania, l’opéra pop-rock de Michel Berger et Luc Plamondon. Entre-temps, il produisit un (...)

En réponse à...

Logo de Fatima S. de Nanterre
mercredi 5 août 2020 à 18h39 - par  Fatima S. de Nanterre

L’ Afrique à bien changée. Maintenant, la situation de la misère y est dramatique. Ce chanteur savait, au début des années 1980, que son projet de pompes à eau était une goutte d’eau dans le désert...Que dire maintenant ? personne dans le show-business ne s’aventurerait aujourd’hui de lancer un projet humanitaire en Afrique, et surtout au Sahel. Il faut quand même saluer l’initiative de ce chanteur, car au moins, il aura tenté quelque chose. De nos jours, c’est plutôt à l’Europe, ou l’ONU de demander de lancer de tels projets.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)