Poster un commentaire à la suite de l’article...

mardi 2 février 2010
par  Philippe Landru

BREL Jacques (1929-1978)

Invité par Jacques Canetti à se rendre à Paris en 1953, ses débuts furent plus que modestes ; ses spectacles joués à la guitare et son attitude provinciale ne séduisant guère la capitale. Néanmoins, il persévèra et s’entoura de fidèles compagnons (Pasquier, Rauber, Jouannest) qui l’aidèrent à accoucher de (...)

En réponse à...

Logo de cp
vendredi 22 mai 2020 à 17h36 - par  cp

Cela fait une éternité que la télé n’a pas passé le film « Les Risques du Métier », je l’ai vu en 2005, et il ne doit guère être repassé depuis. Et je pressens que l’on est pas près de le revoir ! Nous sommes en pleine ferveur justicière « Me Too », et dans ce film, c’est Brel, l’instituteur injustement accusé de « rapprochement » avec une jeune élève, une petite pimbêche frustrée, qui démontre son innocence ! Aujourd’hui, tout a changé, c’est la parole de l’enfant qui seule compte, l’adulte est forcément un pervers, c’est le schéma obligé du moment...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)