Poster un commentaire à la suite de l’article...

mardi 2 février 2010
par  Philippe Landru

Plus de cent ans de chansons françaises !

Parmi les célébrités dont on me demande quotidiennement la destination finale, le monde de la chanson occupe une place prépondérante. Le phénomène est finalement assez logique : pour le plus grand nombre, la vie est rythmée, dans ses moments gais ou ses moments tristes, par des chansons. Des premières (...)

En réponse à...

Logo de MARRY Ghislain - EVIGNY (Ardennes)
vendredi 28 mars 2014 à 14h55 - par  MARRY Ghislain - EVIGNY (Ardennes)

@Philippe :
Pour ce qui concerne le lieu de sépulture de la chanteuse et actrice Nila CARA (Victorine Thérèse Mencaraglia à l’état-civil), celle qui chantait en 1943 , entre autres, « Je vends des hots-dogs » et « Je vous déteste, les hommes » , décédée à Cagnes-sur-Mer - où elle s’était retirée - le 26 décembre 1999 à l’âge de 83 ans, la municipalité de Cagnes-sur-Mer m’a répondu ceci : " Cette personne a été inhumée en terrain non concédé pour une durée de 5 ans. Ce n’est qu’en 2011 que les restes mortels de cette personne ont été exhumés et incinérés.
Suite à cette crémation administrative et conformément à la réglementation en vigueur, le reliquaire contenant ses cendres a été déposé à l’ossuaire à perpétuité."

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Navigation

Articles de la rubrique

  • Plus de cent ans de chansons françaises !