Poster un commentaire à la suite de l’article...

vendredi 31 décembre 2010
par  Philippe Landru

2010

janvier
01/01 : la chanteuse américano-mexicaine Lhasa de Sela : inhumée au cimetière Notre-Dame-des-Neiges de Montreal - Canada.
02/01 : le dessinateur Tibet (Gilbert Gascard), créateur de Ric Hochet : crématisé à Uccle - Belgique .
04/01 : Johan Ferrier, premier président du Suriname après (...)

En réponse à...

Logo de MARRY Ghislain- EVIGNY (Ardennes)
vendredi 20 août 2010 à 22h43 - par  MARRY Ghislain- EVIGNY (Ardennes)

Encore un !

Après Sacha BRIQUET, Cécile AUBRY, Raoul BILLEREY, Philippe AVRON, Bruno CREMER, c’est au tour de Patrick CAUVIN de « passer l’arme à gauche ».

Comme quoi - on me l’a toujours dit - le joli mois d’août, synonyme de vacances, soleil et bonheur, est un mois traître, un mois noir pour les humains où l’on constate statistiquement une recrudescence d’infarctus cérébraux et du myocarde et d’ autres maladies aussi scélérates.

Allez savoir pourquoi ! La chaleur ? La montée d’adrénaline ? La « baisouillerie » ? L’accélération du rythme cardiaque ?

Patrick CAUVIN ! Patrick KLOTZ pour l’état-civil, ancien prof. de lettres est un écrivain et scénariste français mort du cancer le 13 août dernier à l’âge de 77ans.

Mais bordel de merde de putain de saloperies de couilles atrophiées, quand allez-vous comprendre qu’il faut écraser les cigarettes, qu’il faut pisser dans le mauvais vin , jeter aux chiottes les « Findus » et compagnies et fuir ces villes polluées de CO2 !

Auteur d’une trentaine de romans dont le célèbre « E= mc2, mon amour », Patrick CAUVIN a été crématisé cet après-midi au crématorium du Père Lachaise.

Que sont devenues ses cendres ? Je n’en sais rien !

Un internaute en colère.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Navigation

Articles de la rubrique

  • 2010