Poster un commentaire à la suite de l’article...

mercredi 16 décembre 2009
par  Philippe Landru

VAUCRESSON (92) : cimetière

Curiosités
Le monument sépulcral en forme de sarcophage érigé au 1er quart du XXe siècle par E. Duquesne, architecte. Il est surplombé par une statue en bronze représentant la Vierge Marie et orné sur une face d’ un médaillon représentant le défunt. Ces éléments de bronze ont été fondus à cire perdue (...)

En réponse à...

Logo de FOMA
mercredi 27 janvier 2010 à 22h41 - par  FOMA

Bonjour

Merci de votre blog et vos diverses pages, j’ai déjà croisé plusieurs de vos pages sur le net .

Enfin vous avez trouver la sépulture Élisabeth Pinajeff , son petit neveu qui était présent lors de l’inhumation m’en avait parlé mais de mon côté impossible de la localiser , j’ai du passé à côte à plusieurs reprises tant j’ai arpenté le cimetière de Vaucresson comme celui de Villemoison sur Orge, le cimetière russe et celui de la celle Saint Cloud.
le point important est le patronyme maternel Élisabeth Pinajeff ainsi que ces dates et lieu de naissance .

Lors du procès , Winterthure en Suisse , et Wilna sur l’acte de décès .

Cette personne est entourées de confusions savamment distillés…merci d’avoir communiqué cet élément de vérité. Le service des cimetières de Vaucresson est resté muet à mes demandes. J’ai perdu contact avec un des membres de sa famille. Bref une vérité de plus sur cette actrice dont la vie à dépassé en palpitant, saisissant et mystères tout les scénarios des films dans lesquelles elle à joués de 1922 à 1937.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Brèves

Qui est derrière ce site ?

vendredi 14 février 2014

Pour en savoir un peu plus sur ce site et son auteur :

- Pourquoi s’intéresser aux cimetières ?
- Pourquoi un site sur les cimetières ?
- Qui est derrière ce site ?