Poster un commentaire à la suite de l’article...

mercredi 6 février 2008
par  Philippe Landru

DERVAL Paul (Alexis Pitron d’Obigny de Ferrière : 1880-1966)

Ce n’est pas par ses rôles que ce comédien se fit connaître, mais pour la direction des Folies Bergère qu’il tint sans interruption de 1918 à sa mort, soit 48 ans de domination des soirées parisiennes. Il avait repris l’affaire à une époque où celle-ci subissait la concurrence du Casino de Paris. Il (...)

En réponse à...

Logo de Adrien
mardi 19 août 2014 à 19h30 - par  Adrien

Bonjour
de mon côté j’ai demande en Mairie acte de naissance et de décès des personnes concernées et aucun cas il y de mariage entre miss CAMPTON et Paul Derval
la seule date mentionnée est le mariage avec prince rigadin. Ce que j avance c est avec les documents que je possède. Je viens bien croire le contraire avec des preuves mais comme a aucun moment vous avez essayé de me joindre a mon adresse mail c est difficile d avancer ...
Le livre ...oui ...de Raoul Muriant que j’ai très bien connu m avais dit lui même a la vue de mes documents que effectivement il c était trompé.
Et il est bien mentionné dans les archive du cimetière que Paul Derval présent miss campton comme sa cousine pour la faire inhumer de plus de part leurs ancêtres ils sont bien cousin c est indiscutable .
vous voulez pas que le se rencontre ça serai intéressant de comparer les document.
je regarde le document sur galitaca dans le détail merci
Le but est pas d’avoir absolument raison mais juste de faire la lumière sur l histoire !
Adrien

Site web : Miss campton suite
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)