Poster un commentaire à la suite de l’article...

lundi 4 février 2008
par  Philippe Landru

AIX-EN-PROVENCE (13) : cimetière Saint-Pierre

Le cimetière Saint-Pierre d’Aix-en-Provence a été créé en 1824 par l’acquisition de terrains privés jouxtant deux cimetières déjà existants : le cimetière israélite et le cimetière protestant. En 1837 eut lieu la translation des corps et monuments funéraires des cimetières entourant les églises de la ville (...)

En réponse à...

Logo de Alain  Paire
dimanche 19 décembre 2010 à 03h07 - par  Alain Paire

Bonjour, je vous adresse mes sincères félicitations pour les qualités de vos informations, je suis très heureux de pouvoir mesurer que vous n’avez pas omis dans votre texte des personnages d’Aix comme Achille Emperaire, John Rewald, Gabriel Laurin et Bruno Etienne.

Permettez-moi de vous adresser les références d’un article que j’ai rédigé à propos d’un sculpteur aixois de belle réputation. Les travaux de Jean Amado étaient autrefois souvent visibles rue de Seine dans la galerie Jeanne Bucher.

http://www.galerie-alain-paire.com/index.php?option=com_content&view=article&id=48:jean-amado-fragments-dune-biographie-aixoise&catid=12

Avec toute ma sympathie, alain paire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Brèves

Qui est derrière ce site ?

vendredi 14 février 2014

Pour en savoir un peu plus sur ce site et son auteur :

- Pourquoi s’intéresser aux cimetières ?
- Pourquoi un site sur les cimetières ?
- Qui est derrière ce site ?