18.11.2008 Beyern a encore frappé...
Les passionnés attendaient depuis pas mal de temps une réédition, avec ajouts évidemment, du Guide des tombes d’hommes célèbres. Voilà qui est fait ! Le nouvel opus vient de sortir et vous pensez (…)
Les passionnés attendaient depuis pas mal de temps une réédition, avec ajouts évidemment, du Guide des tombes d’hommes célèbres. Voilà qui est fait ! Le nouvel opus vient de sortir et vous pensez (…)
Ce n’est pas souvent que je fais des commentaires sur un décès, mais là j’ai pris un coup. Non pas que je connaissais intimement le bonhomme, même si je sais qu’il fréquentait ce site que je crois (…)
Début novembre, on n’y coupe pas : tous les médias se sentent obligé de publier un ou plusieurs articles consacrés au funéraire, Toussaint oblige. En terme journalistique, on appelle ce type de (…)
Delfino Borroni, le dernier combattant italien de la Première Guerre mondiale vient de s’éteindre. En janvier étaient décédés les derniers combattant allemand et polonais, en mars le dernier poilu (…)
Peut-être ne l’aviez vous pas remarqué, mais depuis quelques temps, le moteur de recherche interne à ce site faisait n’importe quoi : seuls quelques articles étaient référencés, la plupart passait (…)
Les dépêches pleuvent sur l’inhumation au cimetière de Callian de la très populaire Soeur Emmanuelle... Certaines d’entre-elles, un peu mieux informées, précisent qu’elle sera inhumée tout près du (…)
En tant que webmaster, je peux évidemment savoir comment les gens arrivent sur le site. C’est toujours amusant à observer, et de voir la réactivité face à l’information. Ces derniers temps, (…)